Ligue 1 : l’ESS chute à Zarzis, le CA solide leader
L’Espérance Sportive de Zaris a créé la sensation ce samedi 26 novembre 2016 à l’occasion de la réception de l’Etoile Sportive du Sahel pour le compte de la 8e journée en s’imposant (1-0) face au champion en titre.
Hamza Mesaâdi a signé le but de la victoire à la 88e minute de la rencontre mettant ainsi un terme à une série de 36 matches sans défaite pour les hommes de Faouzi Benzarti.
Le CA enchaine
En battant le Club Sportif d’Hammam Lif à El Menzah, le Club Africain a conforté son fauteuil de leader grâce à une victoire de (2-0) signant ainsi son 2e succès de rang sous la houlette de Chiheb Ellili.
Saber Khelifa a ouvert la marque à la 34e minute de la rencontre alors que l’algérien, Othmane Ben Mansour a débloqué son compteur et signé le second but de son équipe à trois minutes du terme.
Par ailleurs, l’Olympique Béja a laissé filer deux nouveaux points à domicile en se contentant d’un nul de (1-1) face à l’Avenir Sportif de Gabès.
De son côté, l’Etoile Sportive de Metlaoui a enfoncé un peu plus l’Avenir Sportif de la Marsa après sa victoire face aux Banlieusards (1-0) grâce à un but d’Atef Mezni à la 70e minute.
Résultats
Classement